forum moto club CUERS

Le forum pour parler de tout et surtout des ballades du moto club de cuers

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les photos de vos motos

AuteurMessage
Admin
Admin

Moto : sidecar bmw r100 panier wastonian scoot bmw C650GT

MessageSujet: les photos de vos motos   Sam 19 Sep - 19:35

Admin a écrit:

Ma première 125 Motobécane type L
ensuite Gauthier 125
puis Royal 125 34CH 185 Km/h chrono pour les critériums et course de côte,
,

mes deux motos ensemble 600 transalp et 1200 bandit
BMW R90S de 1975 la vraie

une photo de famille avec ma 240 fantic de trial le HY la 125 GN suzuki de martine le 600RFR de martine et la R90S
puis une R100 série7

Les sides
Le premier BMW K100RS panier 2 places JEWELL le second BMW R60 série 7 panier Vélorex

Le dernier en date Yamaha 900 diversion panier 2 places GX RACER 1300 XJR SP

BMW R80 série 7 de 1981 et BMW R100 série 7 de 1983 qui sera montée en café racer pour l'année prochaine

Voila un petit aperçu de mes motos, il m'en manque un peu surtout ma 250TY avec laquelle j'ai suivi le championnat de france de trial

" Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse."
  Victor Hugo

Dernière édition par Admin le Ven 25 Sep - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mccuers.motards.net
pascalou

Moto : 900 RFR et 750 GSXR

MessageSujet: De la 1ere à l'actuelle   Jeu 24 Sep - 19:34

bip bip varadero

Moto : 125 VARADERO BIP BIP OR

MessageSujet: VOICI MES MOTOS   Ven 25 Sep - 18:50

[img][/img][img][/img][img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mccuers.com
jean-élian

Moto : HONDA CBF 1000 (en or) HONDA VF 750 F et KAWASAKI ZX-9R

MessageSujet: trois ou quatre des miennes   Ven 25 Sep - 18:56

Dernière édition par jean-élian le Sam 10 Mar - 21:17, édité 40 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mccuers.com/
Gérald

MessageSujet: Re: les photos de vos motos   Dim 27 Sep - 17:23

Dans l'ordre :
125 MTXR Rally Sport,
500 GSE,
750 GSXR,
600 FZ6,
1200 Bandit S,
883 Sportster,
et K1200S

Edy83

Moto : Honda 1000CBRF

MessageSujet: Et voici les miennes....   Jeu 24 Déc - 17:35

Mon premier 2 roues à moteur Very Happy la 50cm3 Amigo de chez Honda. A peu près des années 70 ou d'avant (j'étais pas né !), une mobylette à moteur 4 temps. Ca arrachait pas la moquette, ça roulait au Super pour plafonner à environ 25 km/h sur du plat Sad disons que ça évitait de pédaler... Cool

La deuxième, c'est celle de mon frère, il me l'a laissée lorsqu'il a eu son permis "gros cube"... un 125 Honda XLE de 1978 je crois ; je me suis fait la main dessus avant, pendant et après mon permis, ça marchait bien mais ça n'a rien à voir avec les anciens deux temps de la même époque. On en avait 2 des comme ça, celle là et une autre qu'on a refaite intégralement (moteur et peinture).

La troisième, disons, ma première vraie moto après l'aboutissement de mon carton rose cheers le Honda 900 BOL D'OR F2 (1983). Enorme, lourde, pas maniable du tout et super puissante, de quoi se faire la main pour un jeune permis. 260kgs à sec, 125 CV, freins non ventilés... dommage que le compteur n'est gradué que jusque 240, jai jamais su jusqu'où elle pouvait aller Very Happy .Ca marchait très très bien malgré la fragilité de la distri (la chaine et ses tendeurs). J'avais fait refaire le moteur de la transmission primaire jusqu'aux soupapes, ça ma coûté un oeil mais c'est un vrai travail d'orfèvre que mon mécanicien m'avait fait... Malheureusement elle a terminé encastrée dans une R18 sans clignotant, après 7 années de bons et loyaux services Crying or Very sad Quelle moto !!!

Budget oblige, je me suis rabattu sur ce petit trail équipé supermot', un vieux 600XTE Yamaha (de 1985) en parfait état mécanique. Equipée d'un piston court de 600 TT, elle a une compression d'enfer !!! Bonjour les démarrages au kick mais que du bonheur....une bombinette qui n'a, en fait, pas besoin de roue à l'avant. Smile mais d'un peu plus de frein Wink
On me l'a volée Evil or Very Mad

Après quelques années revenues au bon vieux traditionnel 4 roues, ce 1200 FJ Yamaha (modèle 3CX de 1988) m'a accroché l'oeil avec sa pancarte "à vendre" collée sur la bulle. Il n'était pas en très bon état mais il était ce qu'il me fallait pour revenir pour pas très cher aux vrais plaisirs de la grosse moto. Un couple de camion, une fiabilité inébranlable et un plaisir de conduite typique de ces anciennes grosses routières. 119CV pour 260 kgs à peu près. Par contre, quel appétit ! Smile je m'en sers tous les jours par tous les temps, elle ne m'a jamais fait faux bond. Quelques frais et litres d'huile de coude m'ont permis de refaire briller les alus et de remettre cette moto en (très) bon état... Wink

Et j'ai croisé la route du MILLE CBR, bien que j'avais encore le FJ, je n'ai pas pu résister de la voir vendue à un autre que moi. Elle était en état irréprochable, peu de kms (45M) et une allure magnifique. C'est le dernier modèle de la série des 1000 CBR-F elle bénéficie donc de toutes les améliorations qui ont ponctué la longue vie du CBRF.
Jai finalement dû revendre le FJ car à la fin, je ne m'en servais plus, le 1000 étant quand même beaucoup plus ludique Exclamation Le Fj est resté dans ma famille, c'est mon grand frère qui roule avec, encore aujourd'hui.

Voici donc le 1000 CBR F, modèle SC25 de 1996. C'est une moto dont la prsie en main est très facile malgré son poids élevé. Elle ne pèse que 245 kgs à sec. Elle n'est pas faîte du tout pour la ville (rayon de braquage proche de zéro, poids...) mais elle montre son aisance dès que la route se dégage un peu. Son terrain de jeu favori est l'autoroute où les boites grises ainsi que les hiboux sont devenus mon pire ennemi. Elle emmène sans broncher à 200km/h alors qu'on ne tient encore la bête que d'une main Smile Donc MEF de ne pas se laisser surprendre et de garder la tête froide Exclamation Exclamation Exclamation son bridage à 102Cv paraît bien fait car elle est assez pleine jusqu'en haut ; ça pousse, ça pousse. Et ça s'arrête aussi très bien : merci au freinage DUAL CBS qui est d'une sécurité exceptionnelle et qui m'a permis de ne jamais me laisser surprendre sur un arrêt brutale. On bloque même l'avant si on abuse un peu Very Happy
Elle a été cartonnée il y a un an à peu près ; un chauffard en 4 roues et au téléphone gréffé dans la main m'a percuté alors que j'attendais tranquillement arrêté à un feu rouge. Ca a failli être la fin prématurée de cette belle moto, mais je me suis battu pour la conserver. Et c'est sans regrets............

La prochaine sera sûrement un 1100 CBR XX, la remplaçante du MILLE. Que de superbes motos....
pascalou

Moto : 900 RFR et 750 GSXR

MessageSujet: La petite dernière.......   Lun 25 Jan - 12:03

Pour le fun , voici la petite dernière. cheers
[img][/img]

winix

Moto : BANDIT 600 N

MessageSujet: Re: les photos de vos motos   Lun 17 Jan - 23:37

Les Motos de Winx
Ma 1er

Ma 1er grosse cylindré

Le Présent

La moto de ma femme ( un peut la mienne aussi )
jean-élian

Moto : HONDA CBF 1000 (en or) HONDA VF 750 F et KAWASAKI ZX-9R

MessageSujet: Jean-élian   Mar 18 Jan - 20:34

Bonjour heureux de voir vos motos!!mais je crois que tout le monde y compris le président du club aimerait savoir un peu plus de vous? merci de "débrumer" votre pseudo!!** amitiés motardes et a bientôt sur le forum!!
jean-élian le président du Moto-Club-Cuersois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mccuers.com/
winix

Moto : BANDIT 600 N

MessageSujet: Re: les photos de vos motos   Mar 18 Jan - 23:36

C'est fait ( petit sujet présentation )
maverick46

Moto : 750 GSXR 1997

MessageSujet: Re: les photos de vos motos   Sam 19 Fév - 19:05

[img][/img]